LUIGI DIAS EN SELECTION DU PORTUGAL

👉Tout d’abord comment vas tu ? Comment vis tu cette période sans compétition ?
Moi ça va très bien, j’ai la chance de pouvoir passer cette période sans compétition avec la sélection portugaise ce qui me permet de pouvoir m’entraîner sans contrainte. Cette période est compliquée mais il nous tarde tous de reprendre la compétition et de pouvoir s’entraîner à nouveau ensemble.
👉Une période inhabituelle, et pourtant tu te retrouves appelé avec la sélection nationale de rugby du Portugal, tu peux nous en dire plus sur cette convocation ?
J’ai été contacté il y a deux mois par Hervé Durquety l’entraîneur des avants de la sélection pour un premier stage. Ensuite il m’a convoqué pour préparer ces deux matchs face au Brésil. C’est un plaisir de me retrouver ici.
👉 Enfin un petit mot sur l’USDAX et sur le groupe, quelles sont selon toi les forces et faiblesses de l’équipe cette saison?
On a vraiment un très bon groupe cette année avec beaucoup d’ambition. On fait un bon début de saison, on a une bonne conquête et des trois quart très performants. On s’entraîne dur pour s’améliorer encore et encore et si on est pas trop embêté par les blessures on peut vraiment jouer le haut du tableau cette saison.
Félicitations à toi Luigi et bon courage pour ton stage avec la sélection Portugaise. 🏉👏
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *