SOUTENEZ OCTOBRE ROSE AVEC L’U.S.DAX RUGBY LANDES

A l’occasion du mois d’Octobre, l’U.S.DAX RUGBY LANDES s’engage et propose plusieurs actions en collaboration avec la Ligue Contre le Cancer. Ces actions seront mises en place dès la rencontre DAX/ALBI du samedi 9 Octobre, comptant pour la 5ème journée de Nationale.

 

« Mesdames, l’entrée vous est offerte » lors de la rencontre DAX/ALBI, toutes les femmes pourront assister au match gratuitement. Chacune d’entre elles devra retirer un billet auprès du service billetterie, à partir du lundi 4 octobre, et ce jusqu’au coup d’envoi (au guichet réservation du stade le jour de match).

 

Deux stands de vente de goodies à l’effigie d’Octobre Rose seront en place dans l’enceinte du Stade Maurice Boyau. En collaboration avec la Ligue Contre le Cancer, le club proposera une vente de parapluie, de tee-shirts, d’écharpe et de rubans à l’entrée du stade et au salon VIP. Le Président du comité des Landes de la Ligue contre le Cancer nous honorera de sa présence : il interviendra pendant quelques minutes au micro de notre speaker en avant match.

 

Le club pense aussi à ses abonnées : une réduction de 10% est valable sur présentation de la carte 2021/2022 chez notre partenaire fleuriste IDOINE FLEURS, 3 rue Morancy à DAX.

 

Lors de chaque rencontre à domicile, l’U.S.DAX RUGBY LANDES accueille de nombreux partenaires au sein du salon VIP de la Nouvelle Tribune. Lors de la mi-temps, les boissons sont à 2€ et les bénéfices sont d’habitude reversés à l’association U.S.DAX RUGBY pour contribuer à la formation de nos jeunes & de notre section féminine. A l’occasion de cette opération Octobre Rose, le club s’engage à reverser une partie des bénéfices à la Ligue Contre le Cancer. Une remise de chèque sera donc effectuée à la fin du mois d’Octobre.

 

Ces diverses actions sont mises en place par l’U.S.DAX RUGBY LANDES afin de contribuer à sa manière au développement de la recherche contre toutes formes de cancers.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *