U.S.DAX RUGBY LANDES VS HYERES CARQUEIRANNE – LA PRÉSENTATION DU MATCH

Retour à Maurice Boyau pour l'U.S.DAX avec la réception de l'équipe de Hyères Carqueiranne ce samedi 26 novembre à 19H30 pour le compte de la 11e journée de Nationale Rugby !

L'Adversaire: Hyères Carqueiranne promu de Fédérale 1 est un club ambitieux qui cette saison à un objectif : le maintien en Nationale Rugby. Le club provençal commence à creuser l'écart au classement avec Rennes et Cognac St Jean d'Angély (actuels relégables) comptant désormais 8 points d'avance sur la zone de relégation . Aujourd'hui Hyères compte quatre victoires à son compteur pour 6 défaites dont 2 avec bonus défensif.

Les infos Dacquoises: Après une très belle victoire à Valence Romans (20-24), les Dacquois partagent la 1ere place du tableau avec Bourg-en-Bresse et Valence. Invaincus à domicile nos joueurs auront à coeur de poursuivre leur belle série devant son public !
L'objectif de ce samedi est clair: GAGNER !

Point infirmerie: Le staff devra se passer d'Arnaud Aletti victime d'une commotion lors du dernier match, Brice Ferrer (suspendu pour plusieurs cartons jaunes), Jean Despiau (déchirure), Alexandre Pilati (tendon d'Achille), Tamaz Mchelidze (genou).
Nous félicitons Rodrigo Marta et Diogo Ferreira qui se sont qualifiés avec le Portugal pour la coupe du monde 2023 ! Ils joueront dans la poule C avec le Pays de Galles, l'Australie, les Fidji, la Géorgie. Ils sont mis au repos pour ce match.

Le face à face: Focus sur la 3ème ligne pour ce match avec un duel de génération entre Paul Ausset (23 ans) et Cesar Damiani (36 ans) !

  • D'un côté notre jeune Paul Ausset, ancien joueur en Espoirs au Stade Toulousain, joueur très actif il a complétement su s'adapter au jeu proposé par l'équipe de Jeff Dubois.
  • De l'autre Cesar Damiani, ancien joueur montois et albigeois âgé de 36 ans, il apporte toute son expérience au club promu. Il a inscrit 1 essai depuis le début de cette saison!

Rappelez vous:
Le dernier Dax vs Hyères s'est joué lors de la saison 1984/1985 se terminant sur le score de 9 à 10.

Et voici le groupe retenu par le staff Dacquois pour affronter Hyères Carqueiranne samedi : coup d'envoi à 19h30 !

Les conditions:
Le match de samedi se déroulera sous le soleil avec une température maximale de 13 degrés. On vous attend nombreux ce samedi pour encourager nos rouge & blanc au stade Maurice Boyau, ils auront besoin de vous !

Vous pouvez toujours vous inscrire pour tenter de jouer au jeu de la mi-temps et gagner des bons d’achat chez Intermarché ! il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
LA PENALITE DE LA MI-TEMPS

 

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *