U.S.DAX RUGBY LANDES vs RC SURESNES – La présentation du match

Pour cette 15ème journée de Nationale Rugby, nos joueurs reçoivent le RC Suresnes dimanche 16 janvier à 15h au Stade Maurice Boyau !

Le premier match de l’année 2022 pour nos dacquois, suite au report du match face à Chambéry la semaine passée. C’est donc avec une grande attente que joueurs, staff, supporters, abonnés & partenaires attendent le retour du rugby à Boyau !

Pour cette rencontre nos joueurs affrontent donc le RC Suresnes, 5ème au classement, avec une envie de revanche ! Battus à l’aller de 3 petits points (19-16) après plus de 75 minutes de jeu en infériorité numérique à 14 dacquois contre 15 suresnois. Nos joueurs ont travaillé dur toute cette semaine, malgré les conditions sanitaires, pour être prêts à relancer au mieux leur saison en 2022 ! Ils auront besoin de votre soutien et de vos encouragements !

Il faudra donc être sérieux car avertis nos joueurs devront se méfier de cette surprenante équipe qui reste sur 4 victoires lors de ses 5 derniers matchs ! Avant ce match 9 points séparent les deux équipes (l’U.S.DAX ayant un match de retard), une victoire dacquoise permettrait de recoller au RC Suresnes ainsi qu’aux places qualificatives dans cette Nationale Rugby !

Pour ce match nos joueurs et joueuses de l’U.S.DAX vous attendront à l’entrée du stade pour vous souhaiter la bonne année, ainsi que vous proposer le calendrier des Pachys de l’U.S.DAX !

 

Retrouvez en détail le match aller, comptant pour la 2ème journée de Nationale Rugby qui avait eu lieu au Stade Jean Bouin en septembre 2021.

A noter pour ce match le retour au Stade Maurice Boyau de deux anciens joueurs de l’U.S.DAX Rugby Landes, Gaëtan Robert & Bastien Berenguel !

Gaëtan a évolué à l’U.S.DAX 3 saisons passant par le Centre de Formation, il quitte le club en 2018 pour le Biarritz Olympique !

Bastien a quand à lui évolué au club une saison en 2018/2019, participant ainsi aux dernières phases finales disputées par le club !

 

 

Share:

Une réponse au message :

  • Alain
    à 20:47

    Ayestaram????
    Franchement qu’apporte t’il??
    Reteau remplaçant,je n’arrive pas à comprendre.
    Le centre quand va t’il jouer ????

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *